LES LUMIÈRES DE SANDY
MON HISTOIRE
Les secrets de mon parcours et de mon évolution spirituelle.
Moment Intime.
Je suis Sandy, passionnée du genre humain, mon souhait est que chacun
se reconnecte à son âme pour vivre une vie Lumineuse, alignée et connectée!
Je vous raconte mon histoire car elle pourrait vous inspirer, vous qui
me racontez souvent la vôtre, vous qui vous confiez en toute liberté, et aussi parce-que je suis une personne simple, accessible, et que nous sommes
tous interconnectés!
D'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie différente.
J'avais cette idée très ancrée chez moi, et ce, dés la maternelle, que cette vie était comme une pièce de théâtre géante, que ce n'était pas la réalité. J'entendais souvent cette petite voix qui me disait: "Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas, ça va aller." Je ne me sentais jamais à ma place nul part. Je me disais à l'intérieur de moi-même: "Mais qu'est-ce-que c'est que cette mascarade! Qu'est-ce-que je fais là?" Tout me semblait faux, comme irréel. En tout cas, ce n'était pas ma réalité intérieure.
Ce qui me touchait aussi beaucoup, c'était de voir combien certains étaient profondément tristes, mal dans leur peau, je ressentais cela, je le voyais, et je peux vous dire que dés mon plus jeune âge, je ne supportais pas de voir les gens malheureux! C'est quelque chose qui m'affectait beaucoup. Je comprends aujourd'hui pourquoi j'ai envie de rendre les gens heureux et épanouis!
Pour moi, nous n'étions pas ici pour souffrir mais pour apprendre.
Le soir, dans mon lit, je n'étais pas très à l'aise non plus. J'avais tellement peur des bruits et des sons que j'entendais, et des silhouettes qui se dessinaient dans l'ombre, que je dormais sous ma couette, bien cachée, et il était hors de question pour ma mère de fermer la porte! Mais lorsque je m'endormais, mes nuits étaient magiques! Chaque soir, pendant de longues années, je rêvais que je volais. Je visitais d'autres contrées, d'autres univers, j'étais tellement bien, sereine, apaisée, légère, je me sentais en sécurité et tellement heureuse! J'étais persuadée que ce que je vivais quand j'étais endormie était tout-à-fait réel! Je compris plus tard qu'il s'agissait de voyages astraux.
Il m'arrivait aussi de faire des rêves prémonitoires et des rêves éveillés.
J'ai une petite anecdote à vous raconter. Un jour, je devais avoir 6 ou 7 ans, alors que je faisais de la balançoire, à un moment donné, je me suis mise debout, de façon à me balancer de plus en plus haut! J'adorais cette sensation de liberté! Malheureusement, je suis tombée. Ce jour là, on m'a rapidement emmené aux urgences car je m'étais cassée le poignet. S'en est donc suivi une opération avec anesthésie générale. Le lendemain, j'ai dit à ma mère que je m'étais réveillée pendant l'opération! Je me vois encore me lever en position assise sur cette table d'opération et entendre une conversation que le chirurgien avait avec le reste de l'équipe présente. J'ai donc dit à ma mère: "Tu sais, je me suis réveillée en plein milieu de l'opération et j'ai entendu le chirurgien dire qu'il me fallait deux broches, qu'une ne suffirait pas! C'était étrange, je me sentais toute bizarre! Ca n'a pas duré longtemps, il a dû me rendormir vite." Ma mère est allée voir le chirurgien pour lui demander ce qui c'était passé et celui-ci a dit que j'avais dû rêver! Pour lui, je ne me suis jamais réveillée pendant l'anesthésie! Mais il a ajouté: "Par contre, il est vrai qu'en opérant, j'ai dû mettre deux broches." Je vous avoue que je n'y comprenais rien! Je savais que je n'avais pas rêvé là pour le coup!
Et puis comment aurais-je pu le savoir?
Je compris bien plus tard que j'avais fait une sortie de mon corps physique.
J'ai toujours su au fond de moi qu'il existait quelque chose de plus grand que nous. Pourtant, à la maison, on ne parlait jamais de spiritualité. J'ignorais vraiment pourquoi, mais je priais instinctivement le soir dans ma chambre. Je me sentais reliée, connectée à une plus grande intelligence d'amour et de sagesse et je n'avais aucun doute sur le fait que j'étais entendue. Je vous raconte mon histoire en toute transparence, comme je l'ai vécue et simplement. En fait, je ressentais beaucoup de choses mais je n'y comprenais rien!
Ce que j'ai remarqué rapidement, c'est le pouvoir de la prière! J'observais que lorsque j'étais dans mon cœur, en toute humilité et sincérité, j'avais toujours les réponses à mes questions ou à mes besoins, c'était magique et ça l'est toujours aujourd'hui.
En grandissant, j'avoue avoir mis tout ça de côté pendant un long moment. Je n'arrivais pas à expliquer toutes les expériences que je vivais et de toute façon, je me sentais incomprise, alors j'ai tout enfoui. Et puis cette envie d'être aimée, d'appartenir à un groupe de copines, d'être comme tout le monde, m'a aussi éloigné peu à peu de cette connexion profonde.
J'ai passé un BAC Littéraire, un BTS Tourisme et Loisirs car je ne souhaitais pas faire de longues études, et j'ai rapidement travaillé, en faisant les saisons, l'été à la mer et l'hiver à la montagne. J'ai commencé par travailler avec les enfants en tant qu'animatrice (j'avais aussi passé mon BAFA), puis je suis devenue hôtesse d'accueil à la réception de villages de vacances. Ce fût de très belles années pendant lesquelles j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari (autant vous dire que j'ai tout de suite su que c'était lui, j'avais l'information!). Nous avons cocréé une petite SARL, une base de loisirs en Savoie d'où il était originaire. Nous nous occupions d'un paintball, d'un bar licence II et d'un karting électrique. Rien à voir avec la Sandy d'aujourd'hui! Nous l'avons tenue pendant 11 années, au cours desquelles nous avons eu une petite fille, puis nous nous sommes mariés le jour de ses 5 ans, au bord du lac d'Aix-les-Bains, magique!
Puis le temps a passé.
Le jour où tout a changé.
Le choc qui a tout déclenché.
J'ai eu un gros choc émotionnel. L'évènement ne me concernait pas personnellement, je veux dire que ce n'était pas au sein de ma propre famille, mais il m'a profondément bouleversé. Ce jour là, nous avons perdu un proche dans des circonstances particulièrement tragiques. Sa fiancée, qui est aussi mon amie, a alors perdu les deux hommes de sa vie; son chéri, qui était aussi le père de ses deux enfants, et son propre père. Ce drame a été d'une violence émotionnelle inouïe pour toutes les personnes impactées.
C'est là que tout s'est réactivé en moi mais de manière inconsciente au départ. Je me suis sentie terriblement triste, évidemment, surtout pour mon amie et les familles concernées, j'étais dans l'incompréhension totale! Si jeune, si gentil, comment était-ce possible? Pourquoi? Pourquoi? Puis je me suis sentie portée, guidée, je n'ai eu que des élans du cœur à partir de ce moment, comme ci je m'étais reconnectée à mon âme, à cette partie de moi qui avait toujours été là et à laquelle je ne m'adressais plus, ou que trop rarement.
J'avais en moi une quête de vérité, une très forte volonté de comprendre l'incompréhensible. Un jour, j'ai proposé à mon amie d'aller voir une médium qui me paraissait alignée sur la vibration du cœur. Ce fût une expérience inoubliable. Je sentais la présence, presque palpable, de nos deux êtres chers disparus, c'était complètement fou! La séance nous a permis d'avoir des informations précises sur les circonstances de l'accident. J'ai par la suite fait un soin énergétique avec cette même personne, et ce qui s'est passé m'a ému aux larmes, tellement les mots employés étaient justes et bouleversants de vérité.
Etant donné que j'ai aussi les pieds sur terre, que je suis bien ancrée dans le ici et maintenant, il s'en est suivi un apprentissage intense. Je voulais comprendre, je voulais des preuves! Je me suis intéressée de près à tout ce qui concernait les énergies, l'invisible, la physique quantique, la spiritualité, etc...
Autodidacte et passionnée, j'ai dévoré des livres entiers, écouté des interviews et des reportages captivants.
Je me suis renseignée sur l'acupuncture: l'étude des méridiens, des centres énergétiques du corps humain (la vie m'a offert de rencontrer une femme étonnante, une acupunctrice sensationnelle qui m'a raconté ma vie sans même me connaître).
J'ai écouté des podcasts abordant les thèmes de l'EMI (Expériences de Mort Imminentes),
de la médiumnité, de la conscience, etc...
Je me suis mise à acheter des oracles pour me tirer les cartes, les messages étaient toujours d'une justesse incroyable!
Par la suite, j'en ai fait profiter mes amis tout autour de moi, certains tirages étaient vraiment bluffant!
J'adorais toutes ces occupations, je ne voyais jamais le temps passer tellement j'étais captivée.
Et puis j'ai voulu expérimenter mes apprentissages. C'est l'expérience qui fait la différence.
Alors j'ai essayé, je me suis connectée à mon Ange Gardien puis, par la suite,
à mes Guides, mes Enseignants Spirituels comme j'aime les appeler.
Ils ne m'ont jamais déçus!
J'ai pratiqué la méditation et j'ai commencé à recevoir des enseignements précieux,
toujours emprunts d'une grande Sagesse, d'Amour et de Vérité.
Ce sont précisément ces connexions qui me font grandir encore aujourd'hui bien sûr, évoluer vers ce que j'appelle
une meilleure version de moi-même, ou le véritable moi.
Avec le temps et la pratique, le doute s'estompe, ce qui n'empêche pas d'avoir du discernement.
Et puis je me suis mise à canaliser des messages, mais en conscience cette fois, beaucoup pour moi au départ, puis pour les autres petit à petit. J'ai beaucoup écrit en canalisant, des cahiers entiers! Je ne les ai encore jamais partagé, surtout qu'au début, ces messages étaient plutôt d'ordre personnel, pour ma propre évolution d'âme. Lorsque je sens une vibration de haute fréquence arriver, je suis toujours émerveillée, comme une enfant, c'est vraiment puissant, beau et magique!
Finalement, j'ai compris que la plus grande des illusions sur cette Terre, c'était de croire qu'on était seul! J'ai mis beaucoup de temps à avoir zéro doute sur la question, mais ce doute m'a toujours poussé à aller chercher plus loin dans mes recherches personnelles. En tout cas, je peux affirmer aujourd'hui haut et fort; "Nous ne sommes jamais seuls! Jamais!" Nous n'avons juste pas appris à demander de l'aide lorsque ça ne va pas. Nous n'avons pas appris à méditer à l'école, à écouter la petite voix intérieure. Nous n'avons pas appris à ressentir les choses depuis notre cœur! On confond spiritualité et religion, du coup, on y va pas! Pourtant, lorsqu'on essaye, pour s'amuser au début, et toujours avec une intention qui part du cœur, je vous assure que la vie devient beaucoup plus Lumineuse et magique! Les synchronicités s'enchaînent, la loi de l'attraction se manifeste, et nous commençons à créer et cocréer ensemble la vie qui nous ressemble!
J'ai ensuite décidé de me former à ce qui se rapprochait le plus de moi-même, de mes ressentis que je pouvais vivre dans ma vie de tous les jours.
J'avais entendu parler d'une école spécialisée en:
-
Clair-ressenti ( c'est une technique qui permet d'explorer le monde invisible, de tester et mesurer les énergies et le taux vibratoire des aliments, des objets, des minéraux, de l'eau, des êtres vivants physiques et non physiques, des lieux, etc...),
-
Bioénergie (c'est une thérapie qui se focalise sur les dérèglements énergétiques pouvant expliquer différents maux physiques et psychiques),
-
Géobiologie (ce sont des études qui ont pour objectif d'analyser un lieu de vie, de travail ou de loisirs, au regard de la santé, du confort et du bien-être, ce qui donne accès à une connaissance détaillée du lieu étudié afin d'améliorer une situation), et en
-
Reiki (Pratique ancestrale japonaise d'imposition des mains).
Je me suis donc formée pendant de nombreux week-ends, et sur plusieurs années! Car comme pour tout, il faut de l'enseignement, mais aussi de la pratique, beaucoup de pratique!
Cette école m'a beaucoup apporté, les enseignements y sont riches et intenses.
Elle m'a aussi permis de "lisser" mon égo, car je commençais à avoir de grandes facultés médiumniques, et j'aurais pu, à un moment donné, tomber dans le piège de l'égo spirituel.
L'école dont il est question n'a pas été la seule source de mes apprentissages, j'ai également participé à des formations individuelles, avec des personnes Lumineuses, Bienveillantes et Connectées! Je remercie la vie du fond du cœur pour toutes ces merveilleuses rencontres, toujours faites au bon moment dans ma vie!
J'ai également participé à des retraites spirituelles, suivi des stages, etc... J'ai toujours eu besoin de vivre plusieurs expériences pour savoir ce qui était juste pour moi, ce qui résonnait au plus profond de mon être.
C'est ainsi qu'une nouvelle aventure a commencé, riche en émotions! J'ai entamé un travail intérieur profond qui m'a mené à être la femme que je suis aujourd'hui! J'ai enfin rencontré des personnes comme moi qui avaient des capacités extrasensorielles, je me suis dis: "Je ne suis pas folle, youpi!"
C'était la première fois de ma vie que je me sentais réellement à ma place, enfin!
Entre temps, et ne me demandez pas pourquoi, (en fait je l'ai compris plus tard), j'étais poussée à aller en Corse. Je n'y connaissais personne, je n'y avais aucune attache, mais je sentais que je devais aller sur l'île de beauté. Je me souviens y être partie en vacances, avec ma petite famille, et qu'au retour, sur le bateau, je pleurais comme une madeleine! Je ne voulais plus partir! Je m'y suis toujours sentie chez moi alors que je ne suis absolument pas Corse. Mais comme rien n'arrive par hasard (vous aurez compris que je ne crois absolument pas au hasard!), c'est sur cette merveilleuse île que j'ai fait certaines de mes plus belles rencontres.
La vie m'a encore offert la joie de connaître plusieurs personnes formidables (certains d'entre eux sont devenus de réels amis), des thérapeutes, des énergéticiens, des médiums, des kinésiologues, des guérisseurs, etc... Je me trouvais toujours au bon endroit au bon moment pour que des partages extraordinaires aient lieu. Je n'en revenais pas moi-même! Quel bonheur!
Pour moi, les rencontres dans la vie sont magiques! Tellement riches, précieuses, elles donnent du baume au cœur et / ou nous apprennent tellement sur nous-mêmes!
Socrate disait: "Connais-toi toi-même et tu connaitras l'Univers et les Dieux." C'est tellement vrai!
J'avais la sensation que la vie me montrait que c'était possible de vivre comme ça, de ses passions, de ses convictions profondes. Qu'il y avait tout un tas de personnes qui avaient osé! Osé être elles-mêmes!
Et qui s'en fichaient complètement du: "Qu'en-dira-t-on?"
La vie ne cesse de nous montrer le chemin, encore faut-il savoir écouter!
J'aimerais vous partager une autre petite histoire cachée dans l'histoire. Lorsque nous avons pris l'initiative de partir en corse, ma famille et moi, sur le plan financier ce n'était pas l'abondance! Bien que nous n'ayons jamais manqué de rien, gratitude à l'Univers! Je me faisais du soucis car nous avions le crédit de notre maison à rembourser en Savoie et nous avions loué un appartement en plus en Corse. Nous travaillions tous les deux beaucoup avec mon mari pour arriver à payer tout ça. Un jour, alors que cela faisait déjà un an que nous payions deux loyers en même temps et que la maison en Savoie ne se vendait pas, il s'est passée une chose stupéfiante! Heureusement d'ailleurs que mon mari était juste à côté de moi pour le confirmer, sinon, personne ne me croirait! J'avais mon téléphone portable dans la main, tout simplement, et là, il s'est mis tout seul sur la fonction "message" et il s'est écrit devant mes yeux, sans que je ne touche rien, quelques mots: "Ne t'inquiète pas, la maison est vendue.". J'en ai des frissons encore partout dans mon corps aujourd'hui! J'ai regardé et il y avait aussi un numéro interminable de "l'envoyeur", une longue série de chiffres. J'ai évidemment fait des recherches pour comprendre d'où ce message venait, mais ce long numéro ne correspondait à rien du tout! C'était inexplicable!
15 jours après, la maison était vendue.
Tout ce parcours, cette enfance, cet évènement déclencheur, ces études, ces rencontres, m'ont fait vibrer!
Pour moi, un des sens fondamental de la vie, c'est d'apprendre à se connaître, savoir qui on est vraiment, à l'intérieur de soi.
Tout le reste n'est qu'expériences pour le découvrir.
Il y a une question qu'on se pose souvent lorsqu'on vit certaines situations qui est: "Mais qu'est-ce-que je peux bien faire?"
Et si nous la transformions par: "Qui puis-je être?", "Qui ai-je envie d'être?".
Essayez et vous verrez, ça change tout!
Je vous donne cette petite clé car cette question vous connecte directement à votre âme, à votre cœur.
Aujourd'hui je fais ce que j'aime avec amour, détermination et intuition.
Je continue d'œuvrer selon mes intuitions, ma guidance et mon évolution personnelle, mais toujours avec le cœur.
J'aide tous ceux qui me le demandent, à retrouver la joie malgré les épreuves, à écouter la petite voix, à se connecter à leur propre intuition, à récupérer leur plein pouvoir dans leur vie!
Car je suis la preuve qu'en se reconnectant à qui l'on est vraiment, on s'aligne avec la vie qui est la nôtre!
Tous les services que je propose ont pour but de vous aider à être pleinement vous-même,
de retrouver votre joie en rayonnant votre Lumière!
Comme je dis souvent, les épreuves que nous vivons sont des cadeaux mal emballés!
A nous de découvrir ce qui se cache derrière les défis à relever!
Car, vous l'aurez compris, rien n'arrive par hasard!
Que la Lumière guide chacun de vos pas!
A bientôt,
Sandy